Mortierbrigade digitalise les Diables rouges pour ING et la #FootballMadness

Crea / News

En tant que sponsor, ING rassemble les fans des Diables Rouges depuis des années. Mais comment interagir avec les fans dans cette année marquée par le coronavirus ? Les chances que nous puissions vivre la folie du foot en masse devant les écrans géants sont maigres. C’est pourquoi mortierbrigade a créé des stickers GIF des Diables. De cette façon, les supporters pourront partager digitalement la #FootballMadness pendant l’Euro.

Ce championnat d’Europe ne se déroulera pas comme d’habitude. Se sauter dans les bras à chaque but, partager son enthousiasme après un dribble spectaculaire ou simplement débriefer après le match. Des habitudes que les supporters devront oublier cette année. Pourtant, le foot est une émotion, qui devient encore plus intense lorsque vous la vivez ensemble. Pour rendre cela possible, mortierbrigade a développé des autocollants GIF de nombreux Diables Rouges. Idéal pour exprimer ses émotions lors d'un match, mais aussi pour célébrer les petites victoires de la vie de tous les jours.

Tous les stickers GIF sont disponibles en ligne sur ing.be/footballmadness ou via le site GIPHY. Envoyez-les à vos amis via Whatsapp ou ajoutez-les à vos stories Instagram. Avec les autocollants GIF des Diables Rouges, vous vous sentirez un peu plus proche de l’Euro 2020.

Credits

Client: ING
Client contacts: Nathalie Ducène, Delphine Baise, Jonathan Bulens , Lotte Dewael, Sandrine Billaroch, Katia Pappas,

Agency: mortierbrigade
CEO: Jens Mortier
Executive Creative Director: Joost Berends Brand Design Director: Philippe De Ceuster

Creatives: Thomas De Boeck, Jannis Min Jou, Usman Abdul, Thomas Thysens, Fred Zouag, Nico Gaspart

Strategy: Vincent d’Halluin, Philippe Gerin
Lead Producer: Lore Meert
Producers: Anneleen Vande Voorde, Lise Vanaverbeke Social Media Manager : Jonas Van Bael
Social Media Creative : Louis Vielle

Cross Media Designer/DTP: Vito Latorrata

Director / DOP: Louis Vielle Editor: Louis Vielle
Online: Jelle Stroo, Vito Latorrata

Photo production Company: Bounce Rocks
Directors: Niko Caignie, Britt Guns
Photographer: Daniil Lavrovski
Executive Producer: Roxane Lemaire
(post)producers: Femke Verstuyft, Marie Mettepenningen

Soundstudio: Raygun AR filter: Yondr