Le Lotto change de formule : à partir du 26 mai, les chances de gain passeront de 1 sur 25 à 1 sur 11. Ce qui revient à dire que les joueurs auront donc deux fois plus de chances de gagner ! Pour annoncer ces nouveautés, mortierbrigade a imaginé un concept qui tourne autour de ces chances de gains doublées. La campagne met en scène Guy, Un homme qui se retrouve dans différentes situations où tout est deux fois plus avantageux. Que ce soit pour jouer au bowling ou tirer des buts au foot, il démontre ce qu’est le nouveau Lotto à travers différentes situations loufoques.
Client: Nationale Loterij
Client contacts: Joke Vermoere, Michaël Segers, Eva De Fraye, Coralie Gak, Marleen Segers, Joris Ceulemans, Géraldine Stenier, Pieter-Jan Adriaensens, Katie Gotzen
Agency: mortierbrigade
Creative Directors: Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster
Copy : Jesse Van Gysel
Art Director : Tom Meijer
Head of production: Charlotte Coddens
Strategy: Vincent d’Halluin
Producers: Olivia Naudts, Nissime Janssens
PR Manager: Anne-Cécile Collignon
Social Media Manager: Jonas Van Bael
Social production: Barnyard
Studio : Sophie Bayeul, Vito Latorrata
Production company: Czar.be
Director: Jeroen Annokkee
Executive Producer: Eurydice Gysel
Producer: Nele Carlier
DOP: Rutger Storm
Editor: Marc Bechtold
Grading: Olivier Ogneux
VFX: Nozon
Post-producer: Bieke De Keersmaecker
Soundstudio: Sonicville
Photo production: Bounce Rocks
Executive producer: Roxane Lemaire
Senior producer: Camille Cieters
Photographer: Kaat Pype