Mortierbrigade entend des voix pour Crelan

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Les décisions importantes qui sont liées à notre argent sont souvent source de nombreuses questions, de doutes et de stress. Partant de ce constat, l'agence Mortierbrigade a conçu une nouvelle campagne pour Crelan centrée sur trois grands thèmes essentiels pour la banque : les prêts hypothécaires, l’entreprenariat et l’investissement.

La campagne met en lumière les différentes interrogations que l’on peut avoir en tête lorsque l’on achète un bien, que l’on veut faire grandir son business ou que l’on décide d’investir. Les créatifs de Mortierbrigade jouent avec les émotions liées à ces décisions importantes, qui peuvent changer du tout au tout en l’espace de quelques secondes.

À l’instar de la radio, où une petite voix intérieure passe par toutes les émotions liées à ce moment crucial : du stress à l'euphorie, en passant par le doute.

En plus de la radio, la campagne comprend un volet digital et social.

 

Credits

Client: Crelan
Client contacts: Frank Van Hees, Kurt Surmont & Laura Spaepen

Agency: mortierbrigade
Partner & CEO: Jens Mortier
Partner & Executive Creative Director: Joost Berends Partner & Brand Design Director: Philippe De Ceuster Partner & Strategic Director: Vincent d’Halluin

Creatives: Frédéric Zouag & Nicolas Gaspart Kato Vochten
Copywriters : Febe Ampe & Michiel Baeten

Strategy: Maaike De Wae
Media Strategist : Chenling Zhang

Client Services Director : Catherine Hamers Traffic Planner : Doris De Smet

Account Director: Lore Debulpaep Account Manager: Lise Vanaverbeke Account Executive: Emma Robberechts

Social Lead: Lisa Smets

Cross Media Designer/DTP: Vito Latorrata Motion Designer : Vito Latorrata & Jelle Stroo

Display banner partner: Tim Kaelen Radio production: Sonhouse