Mortierbrigade se lance pour une nouvelle campagne pour Lampiris. En ligne avec le concept créatif que l'agence a lancé en janvier 2018. Et ce n'est pas un hasard : Lampiris a séduit 20% de consommateurs en plus en 2018, un résultat dont on peut être fier dans le secteur énergétique. La notoriété de la marque a augmenté de 8 %, l'attribution de la marque de 37 % et le nombre de rappels publicitaires de 31 %.
Cette fois, l'accent est mis sur l'énergie durable. Le spot peut être vu à la télévision, mais sera également suivi sur les médias sociaux. Un cochon d'Inde reprend temporairement le compte Intagram de Lampiris afin de donner les meilleurs conseils sur l'énergie durable d'une manière très sympathique.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]





