Mortierbrigade se lance pour une nouvelle campagne pour Lampiris. En ligne avec le concept créatif que l'agence a lancé en janvier 2018. Et ce n'est pas un hasard : Lampiris a séduit 20% de consommateurs en plus en 2018, un résultat dont on peut être fier dans le secteur énergétique. La notoriété de la marque a augmenté de 8 %, l'attribution de la marque de 37 % et le nombre de rappels publicitaires de 31 %.
Cette fois, l'accent est mis sur l'énergie durable. Le spot peut être vu à la télévision, mais sera également suivi sur les médias sociaux. Un cochon d'Inde reprend temporairement le compte Intagram de Lampiris afin de donner les meilleurs conseils sur l'énergie durable d'une manière très sympathique.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]