mortierbrigade et De Warmste Week ne font qu’un
Après avoir remporté le volet digital en début d’année et enchainé avec le budget communication en juin dernier, mortierbrigade dévoile aujourd’hui sa nouvelle campagne pour De Warmste Week. Un événement important pour l’agence qui historiquement, a été très impliquée dans ce partenariat durant plusieurs années. Leur collaboration reprend donc de plus belle avec une campagne qui annonce le lancement de l’édition 2019.
La campagne est lancée aujourd’hui avec un film composé de gens activement engagés dans De Warmste Week. Des personnes n’ayant rien à voir les unes avec les autres mais qui ont pourtant toutes quelque chose en commun. Joost Berends, Directeur Créatif et Partner chez mortierbrigade explique : « Nous voulions un film touchant dans son fond comme dans sa forme. C’est pourquoi nous avons laissé la parole à ceux qui participent activement à De Warmste Week. »
Le film est le kick off de la campagne globale qui s’étend sur plusieurs mois. mortierbrigade est à l’origine du concept et de la création de la campagne mais également de la refonte totale du site. La campagne comprend un film, des spots radio, de l’affichage et du OOH, un volet social et un autre volet purement content dans lequel les volontaires racontent leurs expériences et qui sera diffusé via les canaux de la VRT.
La Warmste Week prend place du 18 au 24 décembre 2019.
Vous aussi, soutenez la Warmste Week et choisissez votre bonne cause sur dewarmsteweek.be.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]