mortierbrigade et ING prennent un nouveau départ

Crea / News

mortier ING« New beginnings », c’est la nouvelle campagne de mortierbrigade pour ING. Un film au TOV rythmé et coloré qui illustre de manière positive que chaque jour est une occasion de commencer quelque chose de nouveau, de repousser ses limites ou de se réinventer.

Avec ce film, ING se positionne comme une banque proche de ses clients. Une banque qui est à leurs côtés dans leur vie quotidienne et les pousse à réaliser leurs rêves. Quels qu’ils soient. Et pour cela, un seul mot d’ordre : arrêter de repousser aujourd’hui et faire le premier pas pour prendre son avenir en main.

mortier INGLa campagne se décline en TV, cinéma, online, sponsoring, OOH et en social.


Credits
Client: ING
Client contacts: Marie-Noëlle De Greef, Nathalie Ducène, Lotte De Wael , Louise Van Heel
Agency: mortierbrigade
Creative Directors: Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster
Creatives: Laurie Lacourt, Catherine Hermans
Strategy: Dorien Mathijssen
Lead producer : Lore Meert
Producer: Anneleen Vande Voorde
Copy NL : Danny Vissers
Copy FR : Nicolas Mouquet, Zoé De Priester
PR Manager: Anne-Cécile Collignon
Social: Jonas Van Bael, Vito Latorrata
Graphic Designer : Wim De Dobbeleer
Dtp / Graphic Designer : Vito Latorrata
Production: Hamlet
Director: AB/CD/CD
Executive Producer: Thomas Hofman
Producer: Jelle Robbeets
DOP: Sander Vandenbroucke
Art Director: Silke De Rycke
Editor: Maarten Janssens
Grading: Saint-Louis Post Production Paris,  Sylvain Canaux
Online: Sofie Favere
Post Producer: Dominique Ruys
Editor: Maarten Janssens
Music: Peter Baert
Soundstudio: Raygun