Mortierbrigade et ING sponsorisent les passions des jeunes

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Mortierbrigade et ING lancent une nouvelle campagne à destination des jeunes. Dans celle-ci, ING veut se positionner comme étant le sponsor officiel de leurs passions.

Notre époque est magnifique pour les jeunes. Avec Internet, ils peuvent faire ce qu’ils aiment beaucoup plus facilement. Un amateur de cuisine peut sans soucis suivre les recettes d’un chef new-yorkais sur son IGTV. Comme un fan de musique électronique peut dénicher des pépites en échangeant avec les dj du monde entier.

ING l’a bien compris et a décidé d’être le sponsor de tous ces jeunes plein de talent en leur offrant 40€ pour toute ouverture d’un compte ING.

Une campagne reprend 3 thèmes différents afin de toucher au mieux la cible. Ceux-ci sont utilisés en fonction des médias choisis. La campagne se décline en print, digital et social. Les photos et les vidéos sont à mettre au crédit du photographe belge Bob Jeusette. Les différentes passions prennent vie dans la partie contenu. 

La campagne renforce également le positionnement d’ING et la signature de marque « Do your thing ». Est-ce que cela peut être plus pertinent ?

Crédits

Client: ING
Client contacts: Nathalie Ducène, Charlotte Mahieu, Sandrine Billaroch

Agency: mortierbrigade
Partner & CEO: Jens Mortier
Partner & Executive Creative Director: Joost Berends Partner & Brand Design Director: Philippe De Ceuster

Creatives: Nicolas Gaspart & Fred Zouag

Strategy: Maaike De Wae
Lead Producer: Silvie Erzeel Producer: Margaux Mariens
Social Media Manager: Lisa Smets Social Media Creative: Louis Vielle

Cross Media Designer: Vito Lattorata

Production Company: Initials LA Photographer + director: Bob Jeusette Executive Producer: Lies Muys Producer: Sarah Theys