❤️ Mortierbrigade et Lotto : L'amour est dans l'air

Crea / News

Lotto organise un tirage Lotto Extra le dimanche 14 février, à l’occasion de la Saint-Valentin et lance une campagne qui fait chaud au cœur avec Mortierbrigade.

À commencer par un magnifique film, qui nous dévoile tout d’abord un couple d’amoureux et un dîner romantique sur un balcon. Ensuite, nous nous retrouvons dans une rue dans laquelle nous serions tous ravis d’habiter. Car il semble que toute la rue soit reliée. Liée par l’amitié, et par un système de poulies qui permet de partager nourriture et boissons d’un balcon à l’autre. La signature : "Fêter la Saint-Valentin entre voisins ? Quel que soit votre truc… C'est possible avec Lotto."

Un film d’une beauté unique et qui réchauffe les cœurs, réalisé par André Maat et produit par RistrettoFilms. Outre le spot TV, la campagne se décline également sur les médias sociaux, en digital, display, radio et POS.

Crédits :

Client: Nationale Loterij / Loterie Nationale
Client contacts: Bénédicte Lobelle, Joke Vermoere, Mieke Vandenbossche, Michaël Segers, Céline Van Gansbeke, Katie Gotzen

Agency: mortierbrigade
CEO: Jens Mortier
Executive Creative Director: Joost Berends Brand Design Director: Philippe De Ceuster

Creatives: Michiel Baeten, Frédéric Delouvroy Social Creatives: Jonas Van Bael, Louis Vielle

Head of production: Charlotte Coddens Producer: Lore Debulpaep
Strategy: Vincent d’Halluin
PR Manager: Hanne Polé

Social Media Manager: Jonas Van Bael

Digital Project Manager: Elien Van Meensel Design: Kaatje Schreurs

Cross Media Designer/DTP: Sophie Bayeul, Vito Latorrata Digital display campaign production : Wunderman Thompson

Production Company: RistrettoFilms Director: Andre Maat
Executive Producer: Lies Bronselaer Producer: Audrey Dierckx

DOP: Bjorn Charpentier Editor: Hans Desmet Post-production: Hans Desmet Grading: Xavier Dockx

Online: Hans Desmet
Music: Sonhouse
Soundstudio: Sonhouse
Casting: The Profiles, Le Quartier Art Department: Cachet