Mortierbrigade fait voyager les lecteurs De Morgen

Crea / News

Il est désormais évident que cet été se passera proche de chez nous. Il est peu probable que l’on puisse profiter de vacances sous les tropiques ou d’un road trip dans le Sud de l’Europe. Mais qu’à cela ne tienne, De Morgen compte bien faire voyager ses lecteurs.

Vous ne pourrez peut-être pas partir en vacances cet été, mais avec De Morgen, vous pourrez parcourir des kilomètres d’opinions intéressantes, le long de montagnes de colonnes et d’océans d’articles. La nouvelle campagne de Mortierbrigade pour le quotidien transforme la contrainte d’un été à la maison en opportunité. Car le ‘staycation’, c’est aussi l’occasion de voyager avec un contenu d’information clair et pertinent.

La campagne, toujours en parfait accord avec le positionnement « Duidelijk. De Morgen » comprend un spot TV, de la radio, du print, des banners et du social.


Crédits
Client: De Morgen
Client contacts: Katrijn Vrints, Charlotte Ghekiere & Elvira Torfs
Agency: Mortierbrigade
Partner & CEO: Jens Mortier
Partner & Executive Creative Director: Joost Berends
Partner & Brand Design Director: Philippe De Ceuster
Creatives: Michiel Baeten, Fréderic Delouvroy, Adriaan De Laender & Kato Vochten
Strategy: Laura Deknock
Producer: Tuyen Pham
PR Manager: Anne-Cécile Collignon
Social Media Manager: Jonas Van Bael
Cross Media Designer/DTP: Vito Latoratta
Production Company: De Kwekerij
Soundstudio: Brandy