Mortierbrigade garde la côte propre pour Mooimakers

Comme chacun part en vacances dans son propre pays, il est utile de sensibiliser tous les Flamands à la nécessité de préserver la beauté de notre belle côte et de nos idylliques prairies flamandes. Et donc, jetez vos déchets à la poubelle lorsque vous vous promenez, faites du vélo, pique-niquez ou prenez un bain de soleil. Une tâche que Mortierbrigade a pris à cœur avec une nouvelle campagne radio pour Mooimakers. Les spots ont été réalisés en collaboration avec le compositeur Michel Bisceglia.
Crédits
Client: Mooimakers
Client contacts: Kelly Baetens, Carole Michels, Elke Celen
Agency: mortierbrigade
Partner & CEO: Jens Mortier
Partner & Executive Creative Director: Joost Berends
Partner & Brand Design Director: Philippe De Ceuster
Creatives: Michiel Baeten, Frédéric Delouvroy
Head of production: Charlotte Coddens
Lead Producer: Tine Van Hasselt
Producer: Tine Van Hasselt, Tuyen Pham
Junior Producer: Gwen Reynaert
PR Manager: Anne-Cécile Collignon
Soundstudio: Sonhouse & Michel Bisceglia
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]