mortierbrigade & ING s’assurent que vous soyez bien assuré

Après la campagne pour les produits d’investissement en mai dernier, mortierbrigade lance aujourd’hui une nouvelle campagne pour les assurances d’ING Belgique. Celle-ci renforce le positionnement déjà établi dans la campagne précédente, en mettant l’accent sur l’expérience de l’utilisateur.
Que l’on soit en voiture, en vacances ou à la maison, un pépin est vite arrivé. C’est ce que montre mortierbrigade dans sa nouvelle campagne pour les produits d’assurance ING Belgique. L’agence a mis en scène des situations reconnaissables pour chacun à travers trois prints auxquels viennent s’ajouter deux spots radio, une campagne bannering, un volet social et digital.
La campagne, qui met l’accent sur l’utilisateur plutôt que sur le produit, humanise l’assurance grâce à des situations facilement identifiables. Une manière subtile et amusante de rendre le message accessible et compréhensible auprès du plus grand nombre : « ING s’assure que vous soyez bien assuré ».
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]