mortierbrigade & ING s’assurent que vous soyez bien assuré

Crea / News

ING

Après la campagne pour les produits d’investissement en mai dernier, mortierbrigade lance aujourd’hui une nouvelle campagne pour les assurances d’ING Belgique. Celle-ci renforce le positionnement déjà établi dans la campagne précédente, en mettant l’accent sur l’expérience de l’utilisateur.

07834_My-Protection-2017_Auto_AFF_AGENCE_A3_FRQue l’on soit en voiture, en vacances ou à la maison, un pépin est vite arrivé. C’est ce que montre mortierbrigade dans sa nouvelle campagne pour les produits d’assurance ING Belgique. L’agence a mis en scène des situations reconnaissables pour chacun à travers trois prints auxquels viennent s’ajouter deux spots radio, une campagne bannering, un volet social et digital.

07834_My-Protection-2017_Woning_AFF_AGENCE_A3_FRLa campagne, qui met l’accent sur l’utilisateur plutôt que sur le produit, humanise l’assurance grâce à des situations facilement identifiables. Une manière subtile et amusante de rendre le message accessible et compréhensible auprès du plus grand nombre : « ING s’assure que vous soyez bien assuré ».

07834_My-Protection-2017_Reis_AFF_AGENCE_A3_FR