Nous avons tous déjà eu honte de regarder notre téléphone portable dans certaines situations. La nouvelle campagne de Mortierbrigade pour Humo a pour but de faire déculpabiliser les utilisateurs de Smartphones. Car, pourquoi avoir honte de regarder son portable quand c’est pour consulter de l’information et du contenu relevant ?
Il arrive que nous soyons parfois gênés de regarder notre smartphone en public. Que l’on soit au restaurant, en réunion, en discussion avec un ami, … Nos interlocuteurs pensent directement que l’on est en train de regarder du contenu sans intérêt sur les réseaux sociaux. Mais avec Humo, il n’y a aucune honte à avoir ! Puisqu’il s’agit de contenu intéressant, qui vaut la peine d’être regardé. À tout moment et dans toute situation.Dans sa nouvelle campagne, Mortierbrigade fait déculpabiliser avec humour en montrant qu’il ne faut pas avoir honte de lire Humo. Peu importe l’on soit en plein mariage ou en train de réaliser un test covid. Avec le tov absurde qu’on lui connaît, Humo démonte le concept de schermschaamte et remettant la qualité de son contenu au centre de la discussion.
https://www.youtube.com/watch?v=o1KYiMWUO3Q&feature=emb_logo
Credits
Client: Humo
Client contacts: Dave Peeters, Elvira Torfs, Katrijn Vrints
Agency: mortierbrigade
CEO: Jens Mortier
Executive Creative Director: Joost Berends
Brand Design Director: Philippe De Ceuster
Producer: Tuyen Pham
CD: Jens Mortier & Guy Mortier
Creatives: Marc Vander Heyden et Thomas Thysens
Production Company: Ristrettofilms
Director: Leander Hanssen
Soundstudio: Het Geluidshuis
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]