Mortierbrigade n'a plus honte avec Humo

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Nous avons tous déjà eu honte de regarder notre téléphone portable dans certaines situations. La nouvelle campagne de Mortierbrigade pour Humo a pour but de faire déculpabiliser les utilisateurs de Smartphones. Car, pourquoi avoir honte de regarder son portable quand c’est pour consulter de l’information et du contenu relevant ?

Il arrive que nous soyons parfois gênés de regarder notre smartphone en public. Que l’on soit au restaurant, en réunion, en discussion avec un ami, … Nos interlocuteurs pensent directement que l’on est en train de regarder du contenu sans intérêt sur les réseaux sociaux. Mais avec Humo, il n’y a aucune honte à avoir ! Puisqu’il s’agit de contenu intéressant, qui vaut la peine d’être regardé. À tout moment et dans toute situation.Dans sa nouvelle campagne, Mortierbrigade fait déculpabiliser avec humour en montrant qu’il ne faut pas avoir honte de lire Humo. Peu importe l’on soit en plein mariage ou en train de réaliser un test covid. Avec le tov absurde qu’on lui connaît, Humo démonte le concept de schermschaamte et remettant la qualité de son contenu au centre de la discussion.

 

Credits

Client: Humo

Client contacts: Dave Peeters, Elvira Torfs, Katrijn Vrints

Agency: mortierbrigade

CEO: Jens Mortier

Executive Creative Director: Joost Berends

Brand Design Director: Philippe De Ceuster

Producer: Tuyen Pham

CD: Jens Mortier & Guy Mortier

Creatives:  Marc Vander Heyden et Thomas Thysens

Production Company: Ristrettofilms

Director: Leander Hanssen

Soundstudio: Het Geluidshuis