mortierbrigade prend un coup de chaud

Selon l’IRM, la semaine passée était particulièrement chaude. Et mortierbrigade ne peut que confirmer.
mortierbrigade annonce également l’arrivée du quotidien De Morgen, qui a choisi de leur faire confiance pour les aider dans leur repositionnement et leurs campagnes.
Des bonnes nouvelles qui se célèbrent avec des bières bien fraîches puisque mortierbrigade accueille également Cristal parmi ses nouveaux clients.
Enfin, aux 50 collaborateurs viennent s’ajouter Margo De Ridder (SBS, Leo Burnett) qui rejoint l'équipe en tant que Producer et Kaatje Scheurs (Mast, Boondoggle) en tant que Graphic Designer.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]