mortierbrigade prend un coup de chaud
Selon l’IRM, la semaine passée était particulièrement chaude. Et mortierbrigade ne peut que confirmer.
mortierbrigade annonce également l’arrivée du quotidien De Morgen, qui a choisi de leur faire confiance pour les aider dans leur repositionnement et leurs campagnes.
Des bonnes nouvelles qui se célèbrent avec des bières bien fraîches puisque mortierbrigade accueille également Cristal parmi ses nouveaux clients.
Enfin, aux 50 collaborateurs viennent s’ajouter Margo De Ridder (SBS, Leo Burnett) qui rejoint l'équipe en tant que Producer et Kaatje Scheurs (Mast, Boondoggle) en tant que Graphic Designer.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]