Mortierbrigade recycle @Work avec Recupel Pick-up
Mortierbrigade a aidé Recupel à lancer et développer Recupel Pick-up : un nouveau service qui collecte les appareils électriques usagés auprès des entreprises et des organisations. Et tout cela gratuitement.
Une imprimante en panne prend la poussière dans votre entreprise ? Ce vieil ordinateur de bureau datant de Mathusalem vous gêne ? À moins que ce ne soit votre bouilloire qui fasse chauffer plus de calcaire que d’eau ? Grâce à Recupel Pick-up, vous pouvez vous débarrasser de tous ces électros cassés et anciens, et faire en même temps une bonne action pour la planète.
Il y a un certain temps, Recupel avait lancé Smartloop. Le service devant être renouvelé, la marque en a également profiter pour faire peau neuve. Pour cela, Recupel a fait appel à mortierbrigade. Les brigadiers se sont chargés de trouver un nouveau nom, de réaliser un site web plus pratique et plus clair, quant aux vidéos explicatives, elles ont été développées par l’agence en collaboration avec l’illustrateur TimLetsGo. Mortierbrigade a aussi cherché des occasions supplémentaires de mettre le nouveau service sous le feux des projecteurs. C’est ainsi qu’il existe désormais une collaboration avec l’émission de radio Stu Bru@Work. Pendant la diffusion, des collègues peuvent remettre leurs appareils au présentateur.
Les entreprises et les organisations qui souhaitent utiliser ce nouveau service peuvent s’inscrire sur recupel.be/pick-up. La campagne est diffusée en ligne et en print.
Crédits
Client: Recupel
Client contacts: Annelies Evens, Medina Boufekane, Valerie Simon
Agency: mortierbrigade
CEO: Jens Mortier
Executive Creative Director: Joost Berends
Brand Design Director: Philippe De Ceuster
Creatives: Thomas De Boeck, Jannis Min Jou
Strategy: Michiel Noens, Maaike De Wae
Lead Producer: Anneleen Vande Voorde
Producer: Quentin Donckerwolcke
Social Lead: Lisa Smets
Social Creatives: Tine Van Daele & Ella Van Capellen
Photographer: Louis Vieille
Cross Media Designer/DTP: Cédric Van Den Plas
Illustrations: Tim Van den Broeck (Timletsgo.com)
Animation: Aad Verstraelen
UX Director: Pieter Nijs
UX Designer: Wout Leemans
Digital Project Manager: Jeroen De Bock, Thomas Leeters
Development: Merlijn Van Holder (Pandafish)
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]