Mortierbrigade vous tient le bout du nez au chaud avec la STIB

Mortierbrigade a enfilé son masque et a conçu une nouvelle campagne pour la STIB. Le résultat ? Un message important qui s'adresse aux gens de manière amicale et avec un clin d'œil. Note : ce ton positif a déjà reçu de nombreux compliments sur les réseaux sociaux. Good vibes only ! La campagne se déroule via les réseaux sociaux et les affichages de la STIB.
Credits
Client: MIVB-STIB – Wearing a mask
Client contacts: Tamara De Bruecker, Lionel Lammens, Barbara Foucart, Ruth Neirynck
Agency: mortierbrigade
CEO: Jens mortier
Executive Creative Director: Joost Berends
Brand Design Director: Philippe Deceuster
Strategic Director: Vincent D’Halluin
Creatives: Nicolas Gaspard, Fred Zouag
Copy NL: Adriaan De Laender
Producer: Amandine Clio
PR Manager: Anne-Cécile Collignon
Design: Patrick Downie
Cross Media Designer/DTP: Vito Latorrata, Sophie Bayeul
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]