Mortierbrigade vous tient le bout du nez au chaud avec la STIB

Crea / News

Mortierbrigade a enfilé son masque et a conçu une nouvelle campagne pour la STIB. Le résultat ? Un message important qui s'adresse aux gens de manière amicale et avec un clin d'œil. Note : ce ton positif a déjà reçu de nombreux compliments sur les réseaux sociaux. Good vibes only ! La campagne se déroule via les réseaux sociaux et les affichages de la STIB.

Credits

Client: MIVB-STIB – Wearing a mask

Client contacts: Tamara De Bruecker, Lionel Lammens, Barbara Foucart, Ruth Neirynck

Agency: mortierbrigade

CEO: Jens mortier

Executive Creative Director: Joost Berends

Brand Design Director: Philippe Deceuster

Strategic Director: Vincent D’Halluin

Creatives: Nicolas Gaspard, Fred Zouag

Copy NL:  Adriaan De Laender

Producer: Amandine Clio

PR Manager: Anne-Cécile Collignon

Design: Patrick Downie

Cross Media Designer/DTP: Vito Latorrata, Sophie Bayeul