Mountainview rafraichît Club Med Luxembourg en ligne

Après plusieurs projets réalisés ensemble, Club Med et Mountainview ont imaginé une nouvelle plateforme digitale spécifique pour le marché luxembourgeois. Celle-ci se veut en adéquation avec les attentes digitales des voyageurs et vient compléter le dispositif digital international. Elle est entièrement responsive et fait la part belle aux différentes destinations du groupe au travers d’une interface repensée pour l’occasion. L’identité est bien évidemment en ligne avec l’approche globale - la montée en gamme et l'image premium, priorités du groupe depuis plus de dix ans -, mais vise aussi à apporter certaines petites innovations graphiques et proposer une expérience digitale spécifique. Les différentes portes d’entrée proposent aux visiteurs une recherche par types de séjours, par destinations, mais aussi plusieurs autres paramètres.
Notons que le duo Mountainview / Club Med a aussi récemment été sélectionné lors de la "Night of the Brand Tales" organisée par De Persgroep aux côtés de DDB, Mortierbrigade et Design is dead.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]