Mr. T : Le seul T de Skechers !

Vous voyez ? Depuis plus de trois décennies, il n'y a jamais eu de "t" dans SKECHERS... Jusqu'à aujourd'hui ! Non, ce n'est pas à cause de la correction automatique - c'est Mr. T qui met vraiment un "t" dans Skechers !
Laurence Tureaud, la légende de l'Agence tous risques se met en scène dans différents modèles de la gamme de produits Skechers. Cette campagne tourne à la dérision l’idée reçue sur l'orthographe de la marque Skechers, qui n'a pas changé depuis sa création en 1992.
« Les gens ont parlé et il était temps qu'il y ait un "t" dans Skechers. Je suis désolé pour les personnes qui ne voient pas comme il m'est facile de trouver mon chemin dans chacune de ces paires confortables, » déclare Mr.T à propos de la campagne Skechers.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]