Multipharma et .becoming with Lielens : les Belges c'est leur rayon

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La coopérative de pharmacies Multipharma se trouve à un tournant important. Le vieillissement de la population devient de plus en plus évident ce qui signifie également un besoin de soins plus élevé et différent. Multipharma vise donc à être le partenaire de référence.

Après un pitch d'agences, .becoming with Lielens a été choisi comme partenaire de communication. Christophe Burre, directeur marketing : « En termes de positionnement, .becoming with Lielens a été un succès instantané. Leur vision et leur exécution créative correspondaient tout à fait à nos attentes. Même en allant un peu trop loin, mais on préfère avoir une agence qui réfléchit et nous challenge plutôt qu'une agence qui ne fait que ce qu'on lui demande. »

« La santé évoluant rapidement, Multipharma doit évoluer avec elle. Pour notre positionnement, nous avons mis l'accent sur l'aspect humain et cela dans un look and feel innovant et accessible », ajoute Jeroen de Jong, directeur créatif de .becoming with Lielens.

L’objectif avec .becoming with Lielens est de concrétiser le repositionnement de Multipharma, y ​​compris un nouveau style de marque, mais aussi de développer diverses campagnes thématiques, et de faire évoluer l'offre de soins. « Je vois dans le fait que Multipharma nous fasse confiance la preuve que d'une part nous avons en interne les experts nécessaires pour gérer les différents aspects de leur communication dans le bon sens, et d'autre part que nous avons une structure de taille moyenne où il y a encore de la place pour la résilience et la rapidité en cas d'urgence », conclut Sandra Wille, Account Director.

La première campagne de cette collaboration a été dévoilée en janvier. « Ça ira », c’est l’impulsion voulue par Multipharma et .becoming with Lielens, pour aider ses patients à aller jusqu’au bout de leurs nouvelles résolutions pour 2022.  Une deuxième campagne sur la protection de la peau est déjà en cours et sera poursuivie prochainement. « La protection de la peau, c’est notre rayon », une nouvelle affirmation forte.

Crédits

Client : Carole Willaert, Pierre-Antoine Van Wijmeersch & Christophe Burre

Directeur créatif : Jeroen de Jong

Directeur artistique : Veerle Guiljam, Iris Janssens, Carmelo Giuno

DTP : Vickie Hupin, Laurent Bernaerd, Tanguy Thelen

Accounts : Alizée Clermont, Isaure Debavelaere & Sandra Wille