museumPASSmusées, nouveau nom, nouvelle image de marque

Crea / News

Le museumPASSmusées offre un accès illimité à plus de 220 musées en Belgique. Ce pass existe depuis un certain nombre d'années et la communication initiale était performante. Mais depuis son lancement, non seulement le nombre de canaux de communication a augmenté, mais museumPASSmusées en utilise davantage.

Lorsque vos images proviennent de plus de 220 angles, tracer une ligne claire est tout un travail... Ce que les gens de museumPASSmusées recherchaient, c'était une agence capable de se mettre à leur place. Parvenir à une solution concluante grâce à une étroite collaboration.

Wisefools a mis en place un système de conception qui permet à l'équipe de museumPASSmusées de couvrir facilement différents points de contact. De cette manière, l'histoire de la marque peut être propagée par différents collègues sans qu'il soit nécessaire de donner des instructions supplémentaires.

"Grâce à ce style maison actualisé, il est désormais beaucoup plus facile pour nous de faire passer une ligne à travers ces différents projets. Le matériel informe super bien. Ce sera en partie grâce au marché, mais aussi grâce aux musées eux-mêmes. Il va sans dire qu’elles ont également un impact. D'ailleurs, la campagne publicitaire actuelle est basée sur le guide de l'identité d'entreprise. Là aussi, nous constatons de meilleurs résultats que les campagnes de ces dernières années", conclut Frederik Welslau, responsable marketing de museumPASSmusées.

Check the case on www.wisefools.studio.