Nous vous parlions il y a quelques jours du relookage sonore de la chaine classique de La Première, Musiq'3. Voici plus d'informations concernant la campagne qui accompagne cette rentrée en douce fanfare, à commencer par les vidéos des campagnes télé :
Après deux ans de silence radio au niveau de la com’, Musiq’3 reprend la parole et cette fois avec Tramway21. Depuis deux ans et l'arrivée de Laetitia Huberti à la tête de la chaine, Le ton et la programmation ont été entièrement revus. Un ton plus léger, des émissions plus ludiques… plus fun parfois.
Cette nouvelle approche - fort peu classique du classique finalement- méritait bien une nouvelle stratégie de communication et une nouvelle campagne. Après une rapide compétition, c’est Tramway21 qui a décroché la timbale et a réalisé la campagne « Changez d’airs » (oui avec « s »). La campagne met en avant les côtés alternatif, agréable et apaisant de la chaine dans un monde où tout bouge trop vite et tout le temps.
Crédits :
Annonceur : RTBF - Musiq’3 : Laetitia Huberti
Agence : Tramway21
Strategy & Account : Madeleine Leclercq & Thierry Goemanne
Creation : Maud Samaha, François Daubresse & Marco Calant
Producer : Julien Fouya
Director : Pierre Pironet
Sound : Nicolas Vandooren
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]