Avec la course effrénée dans laquelle nous vivons aujourd'hui, tout doit aller vite. Les étudiants écoutent leurs cours en ligne x2, les tubes des années 80 sont accélérés sur TikTok et les podcasts sont diffusés à un rythme plus rapide. De même, la manière dont nous consommons l'actualité est souvent superficielle et éphémère. Mutant capitalise intelligemment sur cet aspect pour la campagne de DS Vandaag, le podcast d'information quotidien de De Standaard. Alexander Lippeveld, l'animateur, y prend le temps de se concentrer. Chaque jour, en 20 minutes, il met en lumière un sujet d'actualité sous différents angles afin que les auditeurs comprennent l'ensemble de l'histoire.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]