Nous aimons tous voyager, mais personne n'aime être étiqueté touriste. Pour les collections de voyage SS19 et Fall19 d'Eastpak, Mutant a conçu la campagne "Never A Tourist". Il met en vedette de jeunes voyageurs et leur équipement de voyage Eastpak, qui se fondent littéralement dans leur destination.
Les images et vidéos de la campagne seront utilisées dans tous les pays scandinaves, en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Espagne, en Italie, au Royaume-Uni, en Arabie Saoudite et en Corée du Nord sur les médias numériques et sociaux, dans les magazines, en affichage, dans les aéroports et en magasin.
Odin Saillé, de Mutant : "Vous pouvez vous enfermer dans un hotel de luxe tout compris ou vous plonger dans la culture locale et vivre quelque chose d'authentique et d'excitant. Pour Eastpak, nous avons choisi cette dernière option et avons trouvé un moyen de l'exprimer en affichage et en vidéo."
Lieselot Velter, Trade Marketing Manager chez Eastpak : "Les voyages occupent une grande place dans la vie de nos consommateurs. Notre intention avec cette campagne était que le spectateur se projette directement dans le décor. C'est une traduction visuelle du sentiment d'être chez soi, même quand on ne l'est pas."
Credits
Client: Lieselot Velter & Femke Brouns
Creative Director: Odin Saillé
Creative Producer: Tom Willems
Client Manager: Kirsten Vanderbeke
Photographer: Kurt Stallaert
Production: Pavleye
Styling: Kina Vandevelde
Photo Editing: The Living Room
Film Editing: Joris Willems
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]