Mutant dit non au tourisme pour Eastpak

Crea / News

eastpakNous aimons tous voyager, mais personne n'aime être étiqueté touriste. Pour les collections de voyage SS19 et Fall19 d'Eastpak, Mutant a conçu la campagne "Never A Tourist". Il met en vedette de jeunes voyageurs et leur équipement de voyage Eastpak, qui se fondent littéralement dans leur destination.
Les images et vidéos de la campagne seront utilisées dans tous les pays scandinaves, en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Espagne, en Italie, au Royaume-Uni, en Arabie Saoudite et en Corée du Nord sur les médias numériques et sociaux, dans les magazines, en affichage, dans les aéroports et en magasin.
eastpak2
Odin Saillé, de Mutant : "Vous pouvez vous enfermer dans un hotel de luxe tout compris ou vous plonger dans la culture locale et vivre quelque chose d'authentique et d'excitant. Pour Eastpak, nous avons choisi cette dernière option et avons trouvé un moyen de l'exprimer en affichage et en vidéo."
Lieselot Velter, Trade Marketing Manager chez Eastpak : "Les voyages occupent une grande place dans la vie de nos consommateurs. Notre intention avec cette campagne était que le spectateur se projette directement dans le décor. C'est une traduction visuelle du sentiment d'être chez soi, même quand on ne l'est pas."

Credits

Client: Lieselot Velter & Femke Brouns
Creative Director: Odin Saillé
Creative Producer: Tom Willems
Client Manager: Kirsten Vanderbeke
Photographer: Kurt Stallaert
Production: Pavleye
Styling: Kina Vandevelde
Photo Editing: The Living Room
Film Editing: Joris Willems