Cet automne, Bristol revient avec une collaboration unique. Ensemble avec le chorégraphe, danseur et acteur Joffrey Anane, ils ont créé une collection capsule unisexe composée de 5 paires de chaussures, ainsi que de vêtements.
La collection a été conçue et imaginée par Joffrey en collaboration avec Bristol. L'impact, l'identité, le confort et la qualité sont au centre du projet. Bristol a choisi Anane comme artiste pour son style personnel distinct. La passion d'Anane pour la mode et son approche no-nonsense se reflète dans toute la campagne. Cette campagne s'inscrit parfaitement dans la lignée du concept Pretty smart, que Mutant a créé pour Bristol : être beau et pouvoir s'exprimer sans dépasser son budget.
Credits
Client: Bristol; Lore Vanaudenhove, Lieve Macours
Agency: Mutant
Creative Director: Odin Saillé
Design Director: Frank Schouwaerts
Creatives: Usman Abdul
Client Director: Tuyen Pham
Client Manager: Lina Mertens
Producer: Geert De Wachter
Director:Usman Abdul
DOP: Ivo Nelis
Editin: Hans Desmet
Music: Joffrey Anane
Art department: Jef Staut
Gaffer: Pieter-Jan Donkels
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]