Nos enfants, ils sont incroyables. Mais aussi incroyablement fatigants. C’est le message très honnête de Mutant dans sa nouvelle campagne de positionnement pour le family retailer Bristol.
“Bristol s’adresse aux jeunes familles. Celles qui cherchent l’équilibre entre carrière, vie privée et vie sociale,” explique Jonas Marysse, Art Director chez Mutant. "Les campagnes d'autres marques familiales brossent souvent un tableau irréaliste et utopique de la vie de famille. Avec cette nouvelle campagne, nous voulons au contraire parler des batailles, Bristol est là pour les vrais gens".
Toute la campagne, en TV comme en radio, est soutenue par des sing alongs – ces chansons qu’on reprend tous en chœur – frisant la caricature.
"Un choix délibéré", dit Ruben Van Maldeghem, co-équipier de Jonas. "Ces chansons présentent souvent une version édulcorée de la vie. Nous choisissons justement de parler des vêtements couverts de vomi, de ces enfants qui restent les derniers à la porte de l'école”.
Les visuels de la campagne sont l’œuvre du fameux Usman Abdul de Mutant. La campagne comprend également des vidéos en ligne et un volet social. À voir et à écouter depuis le 4 avril.
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