La collection printemps-été 2023 de Bristol déborde de fièvre printanière. Dans la vidéo online et le matériel photo, produits par Initials L.A., Mutant et Bristol décortiquent la beauté de la nature et des différentes fleurs de saison, avec des mannequins dansants.
La campagne s’inscrit parfaitement dans la stratégie Pretty Smart que Mutant a précédemment élaborée. C’est une nouvelle étape dans son passage du statut de discounter à celui de marque de mode (abordable) où "bien s’habiller et pouvoir s’exprimer sans grever son budget" sont primordiaux.
De cette manière, Bristol continue de se positionner comme une marque familiale et contemporaine.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]