La collection printemps-été 2023 de Bristol déborde de fièvre printanière. Dans la vidéo online et le matériel photo, produits par Initials L.A., Mutant et Bristol décortiquent la beauté de la nature et des différentes fleurs de saison, avec des mannequins dansants.
La campagne s’inscrit parfaitement dans la stratégie Pretty Smart que Mutant a précédemment élaborée. C’est une nouvelle étape dans son passage du statut de discounter à celui de marque de mode (abordable) où "bien s’habiller et pouvoir s’exprimer sans grever son budget" sont primordiaux.
De cette manière, Bristol continue de se positionner comme une marque familiale et contemporaine.
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]
Internationale Marketing Manager - Herock (NL)
DE TIJD DAT WERKKLEDING EN VEILIGHEIDSSCHOENEN ALLEEN MAAR FUNCTIONEEL HOEFT TE ZIJN IS […]
Account Executive - Advertype
Hybride (Boortmeerbeek) Fulltime - monday to friday Are you our type? […]