Mutant et DATS 24 illuminent les journées sombres

Il y a quelques mois, Mutant a remporté le pitch de DATS 24, le fournisseur de carburant et d’énergie de Virya Energy (le holding énergétique de Colruyt Group). L’agence anversoise s’est imposée face à LDV United et De Vloer. La première campagne de Mutant pour DATS 24 est désormais une réalité.
“Nous voulons que dans les années à venir, DATS 24 s’engage résolument dans la transition énergétique et le rajeunissement de notre marque, et c’est pourquoi nous avons choisi Mutant comme nouveau partenaire,” explique Sander De Keer, Marketing Manager chez DATS. “Mutant est une équipe de choc avec une sérieuse dose de créativité et d’intelligence stratégique ! Avec notre première grande campagne avec Mutant, le ton est immédiatement donné,” poursuit Maxim Ulin, Campagne Marketer chez DATS 24.
Dans le cadre de cette nouvelle campagne, DATS 24 et Mutant illuminent les journées sombres : "Car chez DATS 24, on ne fait pas seulement le plein à bas prix, on gagne aussi des prix. Tous ceux qui font le plein ou rechargent un nombre minimum de litres, de kilos ou de kWh ont une chance de gagner des e-bikes [YD1] de Bike Republic, jusqu’à 250 euros de budget shopping chez Colruyt Meilleurs Prix, des abonnements de fitness chez Jims et un an de frais de service gratuits chez Collect&Go. Au total, 1.300 prix sont en jeu : largement de quoi faire le plein de cadeaux !"
La campagne présentant le nouveau style de la marque se décline en vidéos sociales, OOH, POS, e-banners… DATS 24 apporte également une lueur d’espoir supplémentaire lors des blocs publicitaires en radio. Tout cela pour que les trajets vers et depuis le boulot soient un peu plus sympas…
Credits
Agency: Mutant
Brand: DATS 24
Client: Marika Luyckx, Sander De Keer, Tinny Roelandt, Maxim Ulin
Business Director: Maarten De Cuyper
Creative & Strategic Director: Odin Saillé
Creative Director: Ruben Van Maldeghem
Creative: Iris Nuyts
Creative: Simon Pyson
Creative: Jonathan d’Oultremont
Client Director: Innie Tran
Client Manager: Julie De Preter
Client Executive: Charlotte Verellen
Strategist: Marte Caeldries, Anneleen Coppens
Comms strategist: Chenling Zhang
Performance marketeer: Wannes Geerts
Design director: Frank Schouwaerts
Designer: Tjen Colman
Designer: Joris Hechtermans
Motion designer: Bob Van den Audenaerde
Production: Colruyt Group
Director: Pasquale Baseotto
Producer: Aurore Breining
Motion design: Frameboy
Sound: Raygun
Radio: Raygun
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]