Mutant et DATS 24 illuminent les journées sombres

Crea / News

Il y a quelques mois, Mutant a remporté le pitch de DATS 24, le fournisseur de carburant et d’énergie de Virya Energy (le holding énergétique de Colruyt Group). L’agence anversoise s’est imposée face à LDV United et De Vloer. La première campagne de Mutant pour DATS 24 est désormais une réalité.

Nous voulons que dans les années à venir, DATS 24 s’engage résolument dans la transition énergétique et le rajeunissement de notre marque, et c’est pourquoi nous avons choisi Mutant comme nouveau partenaire,” explique Sander De Keer, Marketing Manager chez DATS. “Mutant est une équipe de choc avec une sérieuse dose de créativité et d’intelligence stratégique ! Avec notre première grande campagne avec Mutant, le ton est immédiatement donné,” poursuit Maxim Ulin, Campagne Marketer chez DATS 24.

Dans le cadre de cette nouvelle campagne, DATS 24 et Mutant illuminent les journées sombres : "Car chez DATS 24, on ne fait pas seulement le plein à bas prix, on gagne aussi des prix. Tous ceux qui font le plein ou rechargent un nombre minimum de litres, de kilos ou de kWh ont une chance de gagner des e-bikes [YD1] de Bike Republic, jusqu’à 250 euros de budget shopping chez Colruyt Meilleurs Prix, des abonnements de fitness chez Jims et un an de frais de service gratuits chez Collect&Go. Au total, 1.300 prix sont en jeu : largement de quoi faire le plein de cadeaux !"

La campagne présentant le nouveau style de la marque se décline en vidéos sociales, OOH, POS, e-banners… DATS 24 apporte également une lueur d’espoir supplémentaire lors des blocs publicitaires en radio. Tout cela pour que les trajets vers et depuis le boulot soient un peu plus sympas… 

Credits

Agency: Mutant

Brand: DATS 24

Client: Marika Luyckx, Sander De Keer, Tinny Roelandt, Maxim Ulin 

Business Director: Maarten De Cuyper

Creative & Strategic Director: Odin Saillé 

Creative Director: Ruben Van Maldeghem

Creative: Iris Nuyts

Creative:  Simon Pyson

Creative: Jonathan d’Oultremont 

Client Director: Innie Tran

Client Manager: Julie De Preter

Client Executive: Charlotte Verellen

Strategist: Marte Caeldries, Anneleen Coppens

Comms strategist: Chenling Zhang

Performance marketeer: Wannes Geerts

Design director:  Frank Schouwaerts

Designer: Tjen Colman 

Designer: Joris Hechtermans

Motion designer: Bob Van den Audenaerde

Production: Colruyt Group

Director: Pasquale Baseotto

Producer: Aurore Breining

Motion design: Frameboy
Sound: Raygun

Radio: Raygun