Mutant et De Warmste Week donnent la parole aux jeunes

Crea / News

De Warmste Week recommence. Ou plutôt, « rajeunit ». En effet, cette année, ce sont les jeunes qui décident des thèmes qui se retrouveront au programme de l’événement De Warmste Week. La jeunesse au pouvoir ! Dans sa campagne de lancement, Mutant permet ainsi littéralement aux jeunes de faire entendre leur voix.

« Penser à demain dès aujourd’hui. » Voilà le message des 3 jeunes ambassadeurs Gloria, Kawtar et Stéphan dans la nouvelle campagne. La jeunesse en a assez d’attendre et veut s’attaquer aux problèmes qui la préoccupent. Des sujets comme le racisme, la discrimination, la liberté, être soi-même... ne peuvent tout simplement plus être relégués au second plan. La manière avec laquelle ils le racontent est propre à eux : descendre dans la rue avec des pancartes en carton. C’est ainsi que les jeunes appellent toute la Flandre à se joindre au mouvement et à agir maintenant. Et à déjà penser à demain.

La campagne a été lancée avec un teaser et une annonce sur StuBru, Eén et MNM. Elle sera suivie de présence en télévision et radio ainsi que sur print et bannering. La vidéo a été réalisée par Hamlet sous la direction de Ralf Demesmaeker. La musique a été composée par l’artiste belge Tsar B.

Comme chaque année, tout le monde peut participer à De Warmste Week en organisant une action. Les jeunes entre 16 et 24 ans peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur dewarmsteweek.be pour renforcer l’équipe De Warmste Week.

Credits