De Warmste Week recommence. Ou plutôt, « rajeunit ». En effet, cette année, ce sont les jeunes qui décident des thèmes qui se retrouveront au programme de l’événement De Warmste Week. La jeunesse au pouvoir ! Dans sa campagne de lancement, Mutant permet ainsi littéralement aux jeunes de faire entendre leur voix.
« Penser à demain dès aujourd’hui. » Voilà le message des 3 jeunes ambassadeurs Gloria, Kawtar et Stéphan dans la nouvelle campagne. La jeunesse en a assez d’attendre et veut s’attaquer aux problèmes qui la préoccupent. Des sujets comme le racisme, la discrimination, la liberté, être soi-même... ne peuvent tout simplement plus être relégués au second plan. La manière avec laquelle ils le racontent est propre à eux : descendre dans la rue avec des pancartes en carton. C’est ainsi que les jeunes appellent toute la Flandre à se joindre au mouvement et à agir maintenant. Et à déjà penser à demain.
La campagne a été lancée avec un teaser et une annonce sur StuBru, Eén et MNM. Elle sera suivie de présence en télévision et radio ainsi que sur print et bannering. La vidéo a été réalisée par Hamlet sous la direction de Ralf Demesmaeker. La musique a été composée par l’artiste belge Tsar B.
Comme chaque année, tout le monde peut participer à De Warmste Week en organisant une action. Les jeunes entre 16 et 24 ans peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur dewarmsteweek.be pour renforcer l’équipe De Warmste Week.
Credits
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]
Program Manager (English Speaking) chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Director chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Accounting Supervisor at Wunderman Thompson
Who we are At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]