MUTANT ET DE WARMSTE WEEK ENFLAMMENT BRUGES
Le compte à rebours pour De Warmste Week a maintenant vraiment commencé. Jamais autant d’actions n’ont été enregistrées, et de nouvelles initiatives s’ajoutent chaque jour. L’événement, qui se tiendra cette année du 18 au 24 décembre à Bruges, met l'accent sur la lutte contre la solitude.
Le nouveau film de campagne est une continuation du film précédent sorti en septembre. Les petites flammes reviennent et envahissent Bruges de manière chaleureuse et accueillante. Le film invite tout le monde à venir à Bruges pour, ensemble, faire la différence. La semaine avant Noël s’annonce déjà comme un moment d’espoir et de solidarité.
Comme les années précédentes, le design des pin's a été créé par Mutant. Ces pin's sont composés de deux flammes qui se rejoignent pour former une belle flamme unique. Ce concept a également été adapté en porte-clés contre la solitude, qui sont déjà complètement épuisés.
Credits:
Agency: Mutant
Brand: VRT - De Warmste Week
Client: Karel Decorte, Astrid Hillen & Elisabeth Roelandt
Chief Creative & Strategy: Odin Saillé
Creative Director: Ruben Van Maldeghem & Jesse Van Gysel
Creative: Simon Pyson
Creative: Iris Nuyts
Client Director: Innie Tran
Client Manager: Laura Naeyaert
Producer: Thomas Koltsidas
Design Director: Frank Schouwaerts
Production: VRT Creative
DOP: Fabrice Parent
Producer: Celine Van Cauwenberghe
Account Manager Taraneh Ataï Kachoui
Post-Production Eddy Animation
Director: Stéphane Berla
Line Producer Sanjay Tamil
CG Supervisor Romain Cabanier
Executive Producer Julie Paturle
Song: Don’t Stop Believin’ - Cover by Portland
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]