MUTANT ET DE WARMSTE WEEK ENFLAMMENT BRUGES

Crea / News

Le compte à rebours pour De Warmste Week a maintenant vraiment commencé. Jamais autant d’actions n’ont été enregistrées, et de nouvelles initiatives s’ajoutent chaque jour. L’événement, qui se tiendra cette année du 18 au 24 décembre à Bruges, met l'accent sur la lutte contre la solitude.

Le nouveau film de campagne est une continuation du film précédent sorti en septembre. Les petites flammes reviennent et envahissent Bruges de manière chaleureuse et accueillante. Le film invite tout le monde à venir à Bruges pour, ensemble, faire la différence. La semaine avant Noël s’annonce déjà comme un moment d’espoir et de solidarité.

Comme les années précédentes, le design des pin's a été créé par Mutant. Ces pin's sont composés de deux flammes qui se rejoignent pour former une belle flamme unique. Ce concept a également été adapté en porte-clés contre la solitude, qui sont déjà complètement épuisés.

Credits: 

Agency: Mutant  

Brand: VRT -  De Warmste Week 

Client: Karel Decorte, Astrid Hillen & Elisabeth Roelandt 

Chief Creative & Strategy: Odin Saillé 

Creative Director: Ruben Van Maldeghem & Jesse Van Gysel 

Creative: Simon Pyson 

Creative: Iris Nuyts 

Client Director: Innie Tran 

Client Manager: Laura Naeyaert 

Producer: Thomas Koltsidas  

Design Director: Frank Schouwaerts 

Production: VRT Creative 

DOP: Fabrice Parent 

Producer: Celine Van Cauwenberghe 

Account Manager Taraneh Ataï Kachoui 

Post-Production Eddy Animation 

Director: Stéphane Berla  

Line Producer Sanjay Tamil 

CG Supervisor Romain Cabanier 

Executive Producer Julie Paturle 

Song: Don’t Stop Believin’ - Cover by Portland