Pour lancer la collection 'back to school' d'Eastpak, Mutant a placé la marque historiquement rebelle de l'autre côté d'un cours de formation formel. Bienvenue à l'École de la vie ! (The School of Life*)
Odin Saillé, directeur de création chez Mutant : "Les sacs à dos Eastpak sont utilisés dans tous les aspects de la vie des adolescents. Ils portent leurs livres le jour, mais aussi leurs cigarettes la nuit. Ainsi, pour lancer la nouvelle collection de la marque, nous avons opté pour le contraire de la formation formelle et nous nous sommes penchés sur les moments où la vie nous enseigne de précieuses leçons."
Credits
Client: Olivier Van Veen, Lieselot Velter & Bryony Collingwood
Creative Director: Odin Saillé
Creative team: Auke Moonen & Alex Noten
Client manager: Kirsten Vanderbeke
Producers: Anneke Pauwels & Patrick Schepers
Photographer: Stig De Block
DOP: Brandon Blight
Photo editor: The Living Room
Design & layout: Auke Moonen & Alex Noten
DTP: Christophe Caron
Film & music editor: Joris Willems
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]