Mutant et Eén comprennent les trentenaires

Crea / News

La nouvelle saison de la série dramatique "Dertigers" débute le 5 avril sur Eén. Et cela s’annonce de la meilleure manière qui soit avec la renaissance de TMF, MSN Messenger et Paint.

Afin de convaincre les trentenaires qui n’ont pas encore regardé la série, Mutant a imaginé une campagne qui joue sur ce qu’ils ont tous en commun : leur fantastique jeunesse. Parce que, quiconque se souvient encore de Katja Retsin de TMF et a envoyé des clins d’œil et autres messages chaque vendredi soir sur MSN Messenger se reconnaîtra certainement dans les préoccupations vécues par ce groupe d’amis trentenaires.

La campagne se décline en différents prints, tous bien évidemment dessinés avec Paint, et des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux rappelant les contenus plutôt nostalgiques de TMF et MSN Messenger. Vous vous rappelez ? MSN Messenger…

Credits
Agency: Mutant
Brand: Eén (VRT)
Client: Dorien Claes, Rebecca Van De Voorde
Creative Director: Odin Saillé
Creative: Ruben Van Maldeghem
Creative: Jonas Marysse
Client Director: Emilie Kino
Client Manager: ShiQi Ji
Design: Toya Verstrepen
Monteur: Kristof Van den Eynde