La nouvelle saison de la série dramatique "Dertigers" débute le 5 avril sur Eén. Et cela s’annonce de la meilleure manière qui soit avec la renaissance de TMF, MSN Messenger et Paint.
Afin de convaincre les trentenaires qui n’ont pas encore regardé la série, Mutant a imaginé une campagne qui joue sur ce qu’ils ont tous en commun : leur fantastique jeunesse. Parce que, quiconque se souvient encore de Katja Retsin de TMF et a envoyé des clins d’œil et autres messages chaque vendredi soir sur MSN Messenger se reconnaîtra certainement dans les préoccupations vécues par ce groupe d’amis trentenaires.
La campagne se décline en différents prints, tous bien évidemment dessinés avec Paint, et des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux rappelant les contenus plutôt nostalgiques de TMF et MSN Messenger. Vous vous rappelez ? MSN Messenger…
Credits
Agency: Mutant
Brand: Eén (VRT)
Client: Dorien Claes, Rebecca Van De Voorde
Creative Director: Odin Saillé
Creative: Ruben Van Maldeghem
Creative: Jonas Marysse
Client Director: Emilie Kino
Client Manager: ShiQi Ji
Design: Toya Verstrepen
Monteur: Kristof Van den Eynde
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]