‘Dater’ en 2023, ce n'est pas si simple, surtout pour les jeunes femmes. Avec la surabondance de célibataires sur le marché des rencontres, c’est difficile de trouver des personnes qui prennent l’exercice au sérieux. Mais pour trouver ce que l'on veut vraiment en amour, il faut d'abord clarifier ses intentions.
Dans sa dernière campagne, l'application de rencontres Fruitz (Bumble Inc.) veut proposer des ‘dates’ sans drame. C'est pourquoi Fruitz vous permet de clarifier directement les choses en utilisant différents fruits qui indiquent vos intentions. Ainsi, vous savez immédiatement de quoi il en est et les rencontres deviennent bien plus faciles. ‘Amis++’ (pastèque), ‘Coup d'un soir’ (pêche), ‘Pour la vie’ (cerises) ou ‘On verra’ (raisin).
Pour inciter les étudiants à manifester leurs intentions dès le début de la rentrée accadémique, Mutant présente les Fruitzheadz : une équipe de guérilla présente dans les festivals étudiants comme le Bruxelles Brost et les quartiers étudiants d'Amsterdam pour diffuser le message de Fruitz. Comment? La nature des différents fruits, les tatouages des autocollants sont à la base de l'immédiateté des intentions et du nombre d’autocollants.
"Les buzzcuts colorés ne sont pas seulement super Gen Z, en y mettant notre message, nous parvenons à transformer une coupe de cheveux en un média," déclare Iris Nuyts, creative chez Mutant. “Les Fruitzheadz, avec leurs buzzcuts uniques, se démarquent immédiatement parmi la foule des étudiants. Voilà pourquoi, ils seront utilisés pour de nombreuses autres activations à l'avenir et serviront d'élément reconnaissable lors d'événements. Nous sommes d’ailleurs encore à la recherche que quelques nouvelles victimes, et ceux qui veulent s’offrir une nouvelle coupe peuvent toujours envoyer un courriel à iris@mutant.be”