Le dimanche 19 mars, la nouvelle saison de De Mol (La Taupe) a débuté. Et comme chaque année, tous les candidats, à l'exception de “La taupe”, n'ont qu'une idée en tête : mettre le plus d'argent possible dans la cagnotte. Et justement c'est une des spécialités de Keytrade Bank, car la banque en ligne vous offre 5 cents pour chaque transaction bancaire.
Les concepteurs de l’émission rivalisent chaque année d’ingéniosité pour rendre leurs épreuves toujours plus folles, plus absurdes et plus difficiles. Le contraste avec la banque ne pouvait être plus grand, car chez Keytrade Bank il suffit d'utiliser son compte pour faire entrer de l'argent dans la cagnotte. C'est pourquoi l'agence Mutant a également imaginé des missions absurdes pour accentuer le contraste.
Les vidéos seront diffusées avant, pendant et après De Mol à la télévision et sur le service de streaming GoPlay.
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]