Le dimanche 19 mars, la nouvelle saison de De Mol (La Taupe) a débuté. Et comme chaque année, tous les candidats, à l'exception de “La taupe”, n'ont qu'une idée en tête : mettre le plus d'argent possible dans la cagnotte. Et justement c'est une des spécialités de Keytrade Bank, car la banque en ligne vous offre 5 cents pour chaque transaction bancaire.
Les concepteurs de l’émission rivalisent chaque année d’ingéniosité pour rendre leurs épreuves toujours plus folles, plus absurdes et plus difficiles. Le contraste avec la banque ne pouvait être plus grand, car chez Keytrade Bank il suffit d'utiliser son compte pour faire entrer de l'argent dans la cagnotte. C'est pourquoi l'agence Mutant a également imaginé des missions absurdes pour accentuer le contraste.
Les vidéos seront diffusées avant, pendant et après De Mol à la télévision et sur le service de streaming GoPlay.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]