Mutant et Keytrade Bank mettent de l'argent dans la cagnotte
Le dimanche 19 mars, la nouvelle saison de De Mol (La Taupe) a débuté. Et comme chaque année, tous les candidats, à l'exception de “La taupe”, n'ont qu'une idée en tête : mettre le plus d'argent possible dans la cagnotte. Et justement c'est une des spécialités de Keytrade Bank, car la banque en ligne vous offre 5 cents pour chaque transaction bancaire.
Les concepteurs de l’émission rivalisent chaque année d’ingéniosité pour rendre leurs épreuves toujours plus folles, plus absurdes et plus difficiles. Le contraste avec la banque ne pouvait être plus grand, car chez Keytrade Bank il suffit d'utiliser son compte pour faire entrer de l'argent dans la cagnotte. C'est pourquoi l'agence Mutant a également imaginé des missions absurdes pour accentuer le contraste.
Les vidéos seront diffusées avant, pendant et après De Mol à la télévision et sur le service de streaming GoPlay.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]