Mutant et Sporza prennent à nouveau leurs distance
La saison des courses bat son plein. Nous venons tout juste d’assister à Gand Wevelgem, Dwars Door et le Tour des Flandres et, cette semaine encore, ce sont le Scheldeprijs et la Flèche Wallonne qui nous attendent. La crise du corona bat hélas également son plein. C’est la raison pour laquelle Sporza et Flanders Classics souhaitent, comme l’année dernière, déconseiller aux amateurs de cyclisme de venir regarder les courses sur place. Et ce, par le biais d’une campagne. Une campagne qui ne veut pas effrayer mais bien mettre en évidence tous les avantages que l’on ressent lorsque l’on regarde une course cycliste à la maison. Concrètement, regarder une course chez soi présente énormément de points positifs. Vous voyez plus de choses, vous avez les commentaires et vous suivez la compétition de près. Une course sans fans présente encore un autre avantage. Et non des moindres. Demandez à Bas Waaijer, responsable de la chute de Sagan, Van Avermaet et Naesen lors du Tour des Flandres en 2017.
Garder ses distances ne se résume donc pas à éviter le virus. La campagne a été conçue par Mutant et se décline en annonces, spot télé et vidéos sur les réseaux sociaux.
Voir cette publication sur Instagram
Crédits :
Brand : Sporza & Flanders Classics
Clients : Pieter De Windt, Elisabeth Roelandt, JurgenS witsers, Tomas Van Den Spiegel, Jozefien Voet, Lotte Coolen, Siebe Derdelinckx
Agency : Mutant
Creative Director : Odin Saillé
Business Director : Maarten De Cuyper
Creative: Thomas Thysens
Creative : Jesse Van Gysel
Creative : Usman Abdul
Design director : Frank Schouwaerts
Designer : Toya Verstrepen
Client Manager : Innie Tran
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]