Mutant et Sporza prennent à nouveau leurs distance

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La saison des courses bat son plein. Nous venons tout juste d’assister à Gand Wevelgem, Dwars Door et le Tour des Flandres et, cette semaine encore, ce sont le Scheldeprijs et la Flèche Wallonne qui nous attendent. La crise du corona bat hélas également son plein. C’est la raison pour laquelle Sporza et Flanders Classics souhaitent, comme l’année dernière, déconseiller aux amateurs de cyclisme de venir regarder les courses sur place. Et ce, par le biais d’une campagne. Une campagne qui ne veut pas effrayer mais bien mettre en évidence tous les avantages que l’on ressent lorsque l’on regarde une course cycliste à la maison. Concrètement, regarder une course chez soi présente énormément de points positifs. Vous voyez plus de choses, vous avez les commentaires et vous suivez la compétition de près. Une course sans fans présente encore un autre avantage. Et non des moindres. Demandez à Bas Waaijer, responsable de la chute de Sagan, Van Avermaet et Naesen lors du Tour des Flandres en 2017.

Garder ses distances ne se résume donc pas à éviter le virus. La campagne a été conçue par Mutant et se décline en annonces, spot télé et vidéos sur les réseaux sociaux.

 
 
 
 
 
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Crédits :

Brand : Sporza & Flanders Classics

Clients : Pieter De Windt, Elisabeth Roelandt, JurgenS witsers, Tomas Van Den Spiegel, Jozefien Voet, Lotte Coolen, Siebe Derdelinckx

Agency : Mutant

Creative Director : Odin Saillé

Business Director : Maarten De Cuyper

Creative: Thomas Thysens

Creative : Jesse Van Gysel

Creative : Usman Abdul

Design director : Frank Schouwaerts

Designer : Toya Verstrepen

Client Manager : Innie Tran