Mutant et StuBru retournent dans le passé

Crea / News

Les années 2000, c’est comme si c’était hier. Vous vous rappelez des chambres qui débordaient de posters de vos stars préférées ? On portait des buffalos, des chaînes accrochées à nos pantalons trop larges, on retournait nos casquettes pour faire comme Limp Bizkit, on était accro à nos tamagotchis et on regardait tous nos clips préférés sur MTV.

Imaginez qu’on ressuscite tous ses éléments dans un film 30 secondes. En 2000, il n’y avait pas encore Spotify, juste des CD gravés et les téléchargements illégaux. Personne n’avait encore de smartphone, mais presque tout le monde avait un GSM, aujourd’hui entré dans la légende : le 3310.

Studio Brussels vous ramène donc à cette époque, tant sur le plan sonore que visuel, grâce au célèbre Nokia 3310. Pendant 10 jours sur Studio Brussels, vous pourrez replonger dans le passé et re-découvrir les musiques emblématiques de cette époque pas si lointaine. En plus des meilleurs hits, la vidéo contient également quelques "easter eggs" que seule la génération d’antan pourra vraiment reconnaître. #snake

The Years Zero a également un nouveau logo et sera lancé avec un spot TV, de la radio et des ‘social posts’ vous invitant à découvrir le meilleur de la musique de 2000 à 2009.

Crédits :

Agency: Mutant

Brand: StuBru

Client: Karel Decorte, Josse De Leener, Léonie Van de Vliet

Creative Director: Odin Saillé
Design Director: Frank Schouwaerts

Designer: Bob Van Den Audenaerde, Ben Boliau

Creatives: John Benois, Marc Richard Vander Heyden, Jonas Marysse

Client Director:  Innie Tran

Client Manager: Lina Mertens

Production Company: Diplomat

DOP: Stefan Van Diest

Animatie:  Jaak De Digitale                                

Sound & Sound Design: Klankwerk

Voice Over: Eva De Roo