Mutant et Studio Brussel, tous en T-shirts
Ces dernières années, des géants du retail comme ASOS et H&M ont transformé les groupes de métal en articles de mode en popularisant leurs t-shirts. Mutant s'en est servi comme point de départ de la campagne de cette année pour De Zwaarste Lijst, l'exposition annuelle de métal de Studio Brussel.
La campagne est diffusée en direct depuis le lundi 6 avril et est diffusée à la télévision, sur les médias sociaux, sur les écrans numériques et dans la presse écrite.
De Zwaarste Lijst, le dimanche de Pâques 12 avril, en direct sur Studio Brussel.
https://www.youtube.com/watch?v=sY4dampL_Io&feature=youtu.be
Crédits
Client: Jan Van Biesen, Brecht Vaes & Elisabeth Roelandt
Creative Director: Odin Saillé
Creative: Olaf Meuleman
Creative: Johan Van Oeckel
Client Director: Emilie Kino
Client Manager: Sophie M'Sallem
Designer/DTP: Steven De Vlieger
Film Editor: Bert Bocanete
Media: Witse Van Rillaer