Mutant et Studio Brussel, tous en T-shirts

Ces dernières années, des géants du retail comme ASOS et H&M ont transformé les groupes de métal en articles de mode en popularisant leurs t-shirts. Mutant s'en est servi comme point de départ de la campagne de cette année pour De Zwaarste Lijst, l'exposition annuelle de métal de Studio Brussel.
La campagne est diffusée en direct depuis le lundi 6 avril et est diffusée à la télévision, sur les médias sociaux, sur les écrans numériques et dans la presse écrite.
De Zwaarste Lijst, le dimanche de Pâques 12 avril, en direct sur Studio Brussel.
https://www.youtube.com/watch?v=sY4dampL_Io&feature=youtu.be
Crédits
Client: Jan Van Biesen, Brecht Vaes & Elisabeth Roelandt
Creative Director: Odin Saillé
Creative: Olaf Meuleman
Creative: Johan Van Oeckel
Client Director: Emilie Kino
Client Manager: Sophie M'Sallem
Designer/DTP: Steven De Vlieger
Film Editor: Bert Bocanete
Media: Witse Van Rillaer
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]