L'agence Buzz in a Box a une petite soeur: My Little Better World , une agence de communication positive. Les clients de My Little Better World seront principalement des entreprises qui assument leur responsabilité sociétale et qui désirent le faire savoir. "Les deux agences co-existent mais ont leur identité propre. Buzz va prendre un tournant plus digital et se concentrer sur l’expérience consommateur: comment la marque va-t-elle rencontrer le consommateur? My Little Better World va se concentrer sur les projets positifs," nous confie Grégory Defay, managing director. A savoir: Accompagner les entreprises dans une communication plus responsable et créer les projets, des outils et des campagnes de communication tout en tenant compte des enjeux économiques inhérents à chaque secteur d’activité. "L’idée n’est donc pas de sauver le monde, mais bien d’envisager le développement durable comme un atout, un facteur de performance et d’innovation positif pour l’image de marque et non comme une contrainte."
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]