Un peu de chaleur pour la VRT et DDB


Avec plus de 1000 associations caritatives inscrites et le slogan “tout le monde prend soin de tout le monde”, DDB Brussels créé pour « Music For Life » la plus chaleureuse des « De Warmste Week ». Pour la ‘De Warmste Week’ qui se déroule comme chaque année une semaine avant Noël, chacun est appelé à faire une bonne action pour l’association caritative de son choix. La campagne de cette année a été imaginée par DDB, qui a été choisi lors d’un pitch intermédiaire pour trouver la forme ultime de solidarité.
De nombreuses villes et communes organisent des événements pour la bonne cause. “Une nouveauté cette année est le Warmathon”, explique Jan Van Biesen, de studio brussel. “Pour ‘De Warmste Week’ de Music For Life course, 5 villes flamandes organisent une course à pied. Pour chacune des villes, des parrains et marraines connus appellent les gens à venir courir avec eux pour la bonne cause. Cette année, il y a plus de 1000 associations inscrites.”

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




