Nailed it! avec Quick

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Impossible de passer à côté : le Nail Art est l’une des tendances les plus créatives du moment. Et avec le lancement de cette nouvelle campagne pour Quick, finie l’ère des manucures sobres. Place au changement ! La marque belge sort désormais son vernis à ongles rouge Quick iconique en édition limitée. Et avec ses Q-stickers blancs, pour compléter le kit. 
 
Fou ? Peut-être bien. Mais Quick peut compter sur une communauté très enthousiaste et ravie de montrer son amour pour la marque. Par exemple, il n’y a pas si longtemps, quelqu’un a acheté la recette secrète de la sauce Giant sous forme d’un NFT. Avec l’édition limitée du vernis à ongles Quick, les fans peuvent maintenant posséder un nouveau gadget exclusif. Un accessoire à utiliser dans le monde physique et qui permet de briller sur les réseaux sociaux. 

Pour le lancement de la campagne, c’est via Instagram, Snapchat et Facebook que les fans de Quick ont été teasés sur ce nouveau produit Quick à se procurer sans tarder. Trois Q-ambassadeurs extravertis se sont chargés de lancer le buzz des deux côtés du pays. Du côté flamand, les deux hommes n'ont pas peur d’en faire un fashion statement. L’amour pour Quick ne passe clairement pas que par l’estomac.
 
Le vernis à ongles, déjà iconique, et ses Q-stickers sont à vendre via le webshop Quick. C’est une édition limitée ! Si toi aussi tu veux un morceau de notre patrimoine culturel à la maison, commande vite ton exemplaire avant qu’il n’y en ait plus. 

Credits

Client: Quick 

Marketing Manager Quick: Evelyn De Groeve 

Brand Manager Quick: Sarah Pockelé-Dilles 

Digital Marketeer Quick: Sophie Verschueren

Agency: Happiness Brussels 

CEO & Strategic Director: Karen Corrigan

Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson

Creative Director: Katrien Bottez

Strategic Director: Wesley Roeland, Coppelia de Crane d'Heysselaer

Concept: Isabel Snellen

Content Creation: Jil Dockx

Account Management: Emmanuelle Hoet, Zeno Stevens, Lina Corrigan, Barbara Devaux

Copywriter: Jil Dockx, Luca Diovisalvi, Corentin Deneufbourg, Emmanuelle Hoet, Stéphane Opdenbosch, Britt De Valck

Head of Digital: Joni Allaert

Head of Design: Dries Lauwers

Design: Emilie Wauthelet, Lisa Leloux, Jonathan Kalifat, Antoine Ghuisoland

Head of DTP: Romaine Dhainaut

DTP: Loïc Lenoble, Alexandra Carosielli

Print Producer: Pascal Delfosse