Impossible de passer à côté : le Nail Art est l’une des tendances les plus créatives du moment. Et avec le lancement de cette nouvelle campagne pour Quick, finie l’ère des manucures sobres. Place au changement ! La marque belge sort désormais son vernis à ongles rouge Quick iconique en édition limitée. Et avec ses Q-stickers blancs, pour compléter le kit.
Fou ? Peut-être bien. Mais Quick peut compter sur une communauté très enthousiaste et ravie de montrer son amour pour la marque. Par exemple, il n’y a pas si longtemps, quelqu’un a acheté la recette secrète de la sauce Giant sous forme d’un NFT. Avec l’édition limitée du vernis à ongles Quick, les fans peuvent maintenant posséder un nouveau gadget exclusif. Un accessoire à utiliser dans le monde physique et qui permet de briller sur les réseaux sociaux.
Pour le lancement de la campagne, c’est via Instagram, Snapchat et Facebook que les fans de Quick ont été teasés sur ce nouveau produit Quick à se procurer sans tarder. Trois Q-ambassadeurs extravertis se sont chargés de lancer le buzz des deux côtés du pays. Du côté flamand, les deux hommes n'ont pas peur d’en faire un fashion statement. L’amour pour Quick ne passe clairement pas que par l’estomac.
Le vernis à ongles, déjà iconique, et ses Q-stickers sont à vendre via le webshop Quick. C’est une édition limitée ! Si toi aussi tu veux un morceau de notre patrimoine culturel à la maison, commande vite ton exemplaire avant qu’il n’y en ait plus.
Credits
Client: Quick
Marketing Manager Quick: Evelyn De Groeve
Brand Manager Quick: Sarah Pockelé-Dilles
Digital Marketeer Quick: Sophie Verschueren
Agency: Happiness Brussels
CEO & Strategic Director: Karen Corrigan
Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson
Creative Director: Katrien Bottez
Strategic Director: Wesley Roeland, Coppelia de Crane d'Heysselaer
Concept: Isabel Snellen
Content Creation: Jil Dockx
Account Management: Emmanuelle Hoet, Zeno Stevens, Lina Corrigan, Barbara Devaux
Copywriter: Jil Dockx, Luca Diovisalvi, Corentin Deneufbourg, Emmanuelle Hoet, Stéphane Opdenbosch, Britt De Valck
Head of Digital: Joni Allaert
Head of Design: Dries Lauwers
Design: Emilie Wauthelet, Lisa Leloux, Jonathan Kalifat, Antoine Ghuisoland
Head of DTP: Romaine Dhainaut
DTP: Loïc Lenoble, Alexandra Carosielli
Print Producer: Pascal Delfosse
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