Napoleon emballe un million de cadeaux

En 2018 Bowling Brands a mis la figure Napoléon dans le jeu. Napoleon, ou Napoleon Sports & Casino, veut fournir une dose supplémentaire d'émotion et d'excitation. Pendant la période de fin d'année, Napoléon ajoute un petit plus et apporte de la magie quand il choisit les cadeaux qu'il va distribuer. D'une manière mystérieuse, il a emballé 1.000.000 € de cadeaux, sans que nous sachions ce qu'ils contiennent réellement. Le spot est diffusé sur les chaînes néerlandophones et francophones.
Credits:
Client: Napoleon Sports & Casino
Marketing Manager: Tine Tondeur
Concept & creatie: Christophe Ghewy (Bowling Brands)
Project management: Marilyn Blondé (Bowling Brands)
Productiehuis: Czar
TV-producer: Maarten De Sutter
Regisseur: Salsa

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



