NAPOLEON GAMES CHANGE LE POULET EN DINDE

"Comment pouvons-nous prévenir notre public cible du fait qu'il y a beaucoup à gagner en décembre à Napoleon Games ? "
Bowling a répondu à ce briefing avec le nouveau concept du Big Fat Décembre. En décembre, on voit grand ! Et c'est aussi le cas de Napoleon Games.
Pour illustrer cela, l'agence a développé une publicité télévisée montrant le coût typique du poulet rôti au four du dimanche. Pendant les vacances, le poulet est remplacé par une dinde «Big Fat», pour que le spectateur fasse immédiatement le lien avec la plus grande cagnotte de décembre de Napoleon Games.
Credits
Klant: Napoleon Games
Contactpersoon: Tine Tondeur
Creative director: Christophe Ghewy
Project manager: Gwenn Nevelsteen
Productie: Borgerhoff & Lamberigts
Sound: Sonicville
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]