Natalie Bastian devient la nouvelle CMO de Teads

News / People

La plateforme médiatique mondiale Teads s'est dotée d'une nouvelle Chief Marketing Officer en la personne de Natalie Bastian. Elle dirigera toutes les équipes de marketing et renforcera la position de Teads en tant que société technologique mondiale. Basée au bureau de New York, Natalie Bastian sera responsable de la stratégie marketing mondiale de Teads et de la croissance de l'ensemble du portefeuille de Teads, y compris les nouveaux produits omnicanaux tels que l'offre CTV récemment lancée.

Natalie Bastian arrive chez Teads avec une grande expérience des stratégies axées sur les données pour accroître la notoriété et l'adoption des marques sur les plateformes émergentes de télévision en streaming aux États-Unis. Par exemple, elle a travaillé chez Tubi, le service de streaming gratuit avec publicité de FOX Corporation, où, en tant que SVP, responsable du marketing, elle a dirigé les efforts de marketing pour les canaux B2C et B2B. Auparavant, elle était responsable du marketing des ventes chez Roku, où elle a dirigé le positionnement stratégique dans tous les segments et points de contact de la clientèle et a contribué à doubler la taille et la portée de l'organisation.