OMD renforce son équipe en accueillant Nathalie Charton en tant que Client Service Director. Nathalie travaille dans le domaine de la planification des médias depuis plus de 25 ans ; elle a connu de nombreux secteurs, types de marques et de produits, et de nombreuses situations marketing et commerciales différentes.
Elle a travaillé à la fois dans des agences médias (jusqu'à récemment Space - avant cela MindShare, ZenithOptimedia, et même il y a longtemps OMD) et dans des agences créatives (TBWA, Equinox, Saatchi & Saatchi).
Elle est passionnée par la réflexion stratégique dans les médias et a un grand sens des innovations ad hoc sur les médias et hors des médias dans un monde médiatique en constante évolution. Partager cela avec l'équipe est important pour elle !
Elle a maintenant rejoint OMD en tant que directrice du service clientèle et travaille de manière transversale sur différents clients.
"Ce que j'aime le plus, c'est comprendre le business et le contexte des marques et des produits d'une part, et les besoins des consommateurs d'autre part. J'aime que les annonceurs partagent plus qu'un briefing média et je crois fermement que tous les partenaires doivent être sur la même longueur d'onde pour optimiser l'efficacité de la communication. Un lien direct, cohérent et étroit doit être créé entre la réalité dans laquelle évoluent les marques et les produits, la stratégie marketing globale et l'approche créative et médiatique. Cela semble évident, mais en réalité, on omet trop souvent de le faire et on livre la "reco média" en vase clos. Or, cela peut vraiment faire toute la différence. Une planification média efficace ne devrait pas être une simple activité du processus marketing," explique Nathalie.