Nathalie Rahbani devient managing director
Nathalie Rahbani devient managing director chez De Vloer.
Après presque un an, Nathalie quitte DPG Media, où elle était responsable du marketing pour TV & Streaming. Avant cela, elle a été directrice de la marque, des médias et de la communication chez Telenet pendant six ans. En 2019, elle a reçu le prix de l'annonceur médiatique de l'année (AMMA) et a terminé l'année en tant que personnalité de l'année (PUB & UBA). Nathalie Rahbani a commencé sa carrière il y a 18 ans au VVL BBDO, puis a travaillé chez Duval Guillaume. Johan Roelandt, fondateur de De Vloer : "La somme du talent et de la passion des personnes d'une agence détermine la qualité du travail, et par conséquent la qualité de l'agence elle-même. Je suis donc incroyablement heureux que désormais, chez De Vloer, nous puissions aussi compter sur les qualités de Nathalie. Sa personnalité et son expérience dans le domaine de la publicité complètent parfaitement l'équipe actuelle. Tant dans le travail quotidien que dans la gestion de notre agence, dont elle s'occupera avec moi, Patrick et Geert".
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]