À partir du 1er septembre Nathalie Rahbani est la nouvelle directrice Brand, Media & Communications de Telenet. Elle prend la communication en main et remplace ainsi Sylvie Verbruggen et Inge Van Der Haegen (ad interim).
Nathalie Rahbani a débuté sa carrière il y a 14 ans au sein de VVL BBDO, où elle a appris les ficelles du métier à travers des projets notamment pour Electrabel, NMBS, Mars et Mercedes. Elle a ensuite quitté son premier amour professionnel pour l'agence Duval Guillaume où elle a travaillé pour des marques telles que Douwe Egberts, Reborn-to-be-alive et Coke Zero. Depuis trois ans, Nathalie Rahbani avait déjà intégré l'équipe de Telenet. À travers sa nouvelle position elle compte bien suivre sa passion: construire des marques fortes et faire des campagnes qui en jettent. "Telenet," dit-elle, "est une excellente marque pour faire cela."
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]