Nathalie Rahbani : "Je ne comprends pas pourquoi les marques se taisent maintenant"

Communication / News / Positive Vibes

Je ne comprends pas pourquoi les marques sont silencieuses maintenant.
Pour moi, une marque est un ami. Et les amis sont là les uns pour les autres, dans les bons comme dans les mauvais moments (sans être croyants). Juste au moment où nous luttons et où nous avons besoin les uns des autres, j'espérais que mes marques préférées seraient là. Qu'elles me fassent savoir qu'elles se soucient de moi. Pour se soucier du fait que nous devons traverser cela tous ensemble, que nous sommes inquiets, effrayés et tristes. Pour se soucier du fait que nous sommes seuls maintenant alors que nous préférions être ensemble. Parce qu'ensemble, maintenant plus que jamais, cela a été prouvé, c'est la base de ce que nous sommes. C'est le cœur de notre société, c'est l'essence de notre être. La famille, les amis et les collègues. Ensemble, nous sommes plus forts, à la maison et au travail. Parce que nous sommes plus forts en équipe et que le travail d'équipe permet de réaliser ses rêves.
 
Nous allons créer des liens à distance et, espérons-le, réaliser de grandes choses innovantes. Parce que c'est ce qui nous rend heureux. Faire des choses ensemble. Rendre la vie un peu plus agréable ensemble, de toutes les manières possibles. Et quand les marques le voient et y réagissent, elles savent comment nous toucher.
 
Parce qu'un ami qui est là pour vous dans les mauvais moments est un véritable ami. Celui qui vous touche jusqu'au cœur, pour toujours.  
 
Nathalie Rahbani débutera le 04 mai en tant qu'head of marketing chez DPG Media.