Native advertising : les investissements doubleront d’ici 2020

Les investissements en native advertising doubleront d’ici 2020
Basée sur les estimations de l’IAB, BI et d’eMarketer, une étude d’Adyoulike annonce que les investissements mondiaux en native advertising connaitront une croissance de +213% entre 2016 et 2020.
Dire que le native advertising prend de plus en plus d’ampleur sur le marché mondial et qu’il supplante la publicité classique digitale, c’est enfoncer des portes (grandes) ouvertes. Mais quand des chiffres en démontrent l’ampleur, c’est encore autre chose. Une étude d’Adyoulike basée sur des prévisions de l’IAB, BI et d’eMarketer estime ainsi que le marché mondial du native advertising doublera d’ici 2020. Une croissance de 213% par rapport à l’année 2016 !
La Grande-Bretagne devant l’Allemagne et la France
En Europe, la Grande-Bretagne, en avance sur les autres pays, constituera le plus grand marché du native advertising avec près de 6 milliards de dollars investis, devant l’Allemagne et la France (4,4 et 2,2 milliards). Même tendance pour les autres pays européens, dont la Belgique donc, qui connaitront une croissance de 2,26 à 4,80 milliards. Si la Belgique ne dispose pas de chiffres dédiés, il n’y a donc aucune raison pour que notre plat pays ne connaisse la même croissance que les pays voisins.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]