Les investissements en native advertising doubleront d’ici 2020
Basée sur les estimations de l’IAB, BI et d’eMarketer, une étude d’Adyoulike annonce que les investissements mondiaux en native advertising connaitront une croissance de +213% entre 2016 et 2020.
Dire que le native advertising prend de plus en plus d’ampleur sur le marché mondial et qu’il supplante la publicité classique digitale, c’est enfoncer des portes (grandes) ouvertes. Mais quand des chiffres en démontrent l’ampleur, c’est encore autre chose. Une étude d’Adyoulike basée sur des prévisions de l’IAB, BI et d’eMarketer estime ainsi que le marché mondial du native advertising doublera d’ici 2020. Une croissance de 213% par rapport à l’année 2016 !
La Grande-Bretagne devant l’Allemagne et la France
En Europe, la Grande-Bretagne, en avance sur les autres pays, constituera le plus grand marché du native advertising avec près de 6 milliards de dollars investis, devant l’Allemagne et la France (4,4 et 2,2 milliards). Même tendance pour les autres pays européens, dont la Belgique donc, qui connaitront une croissance de 2,26 à 4,80 milliards. Si la Belgique ne dispose pas de chiffres dédiés, il n’y a donc aucune raison pour que notre plat pays ne connaisse la même croissance que les pays voisins.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]